Benzema : des excès de vitesse en série

Benzema avant une séance de kart entre coéquipiers. © J Luis Cuesta Cordon Pre/SIPA
Dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema a été condamné par la justice française puis a renoncé à faire appel. Avant cela, son penchant pour la vitesse sur la route lui a valu d'être plusieurs fois condamné.

Il a été ainsi flashé à 216 km/h en 2013, dans les environs de Madrid et a écopé d'une amende de 18 000 euros et d'un retrait de permis. En mai 2015, il a une nouvelle fois été pris en flagrant délit d'excès de vitesse au volant d'une Rolls. Enfin, en 2015, il a été contrôlé sans permis de conduire, à la sortie d'un dîner entre amis.
Dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema a été condamné par la justice française puis a renoncé à faire appel. Avant cela, son penchant pour la vitesse sur la route lui a valu d'être plusieurs fois condamné. Il a été ainsi flashé à 216 km/h en 2013, dans les environs de Madrid et a écopé d'une amende de 18 000 euros et d'un retrait de permis. En mai 2015, il a une nouvelle fois été pris en flagrant délit d'excès de vitesse au volant d'une Rolls. Enfin, en 2015, il a été contrôlé sans permis de conduire, à la sortie d'un dîner entre amis.
© J Luis Cuesta Cordon Pre/SIPA