Benzema : une apparition dans un clip de Booba qui fait scandale

Booba. © SYSPEO/SIPA
Grand amateur de hip-hop, Karim Benzema s'est lié d'amitié depuis plusieurs années avec Booba et est même apparu en 2016 dans l'un des clips du rappeur (sur le morceau Walabok). Un clip très commenté puisqu'on y voyait Benzema, donc, mais aussi des armes et des drogues montrées ostensiblement.

Ce mélange des genres n'a pas amusé pas la presse espagnole, très sévère envers le joueur français. "Karim Benzema n'est pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance", commentera notamment El Mundo Deportivo".
Grand amateur de hip-hop, Karim Benzema s'est lié d'amitié depuis plusieurs années avec Booba et est même apparu en 2016 dans l'un des clips du rappeur (sur le morceau Walabok). Un clip très commenté puisqu'on y voyait Benzema, donc, mais aussi des armes et des drogues montrées ostensiblement. Ce mélange des genres n'a pas amusé pas la presse espagnole, très sévère envers le joueur français. "Karim Benzema n'est pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance", commentera notamment El Mundo Deportivo".
© SYSPEO/SIPA