Dugarry : "Petit aurait aimé être le Che Guevara du foot"

ALBAN PIERRESIPA © SIPA
En juin 2008, Christophe Dugarry, le fidèle ami de Zidane, est interrogé par RMC Sport au sujet des déclarations d'Emmanuel Petit. Sans surprise, l'ancien attaquant vient au secours de Zizou. "Que l'on se permette de dire que Zidane n'en fait pas assez, ou profite des multinationales : c'est hyper choquant ! Surtout quand vous regardez tout ce que Zizou a fait depuis le début de sa carrière, toujours en pensant aux autres : il est parti au Brésil dans les favelas, en Algérie il est membre de l'UNICEF..."

Au sujet de Petit, Dugarry se montre également incisif : "Manu est un écorché vif. Il aurait aimé être le Che Guevara du football. Maintenant était-il obligé de parler de Zidane dans son bouquin pour intéresser les gens ? C'est peut-être une possibilité…"
En juin 2008, Christophe Dugarry, le fidèle ami de Zidane, est interrogé par RMC Sport au sujet des déclarations d'Emmanuel Petit. Sans surprise, l'ancien attaquant vient au secours de Zizou. "Que l'on se permette de dire que Zidane n'en fait pas assez, ou profite des multinationales : c'est hyper choquant ! Surtout quand vous regardez tout ce que Zizou a fait depuis le début de sa carrière, toujours en pensant aux autres : il est parti au Brésil dans les favelas, en Algérie il est membre de l'UNICEF..." Au sujet de Petit, Dugarry se montre également incisif : "Manu est un écorché vif. Il aurait aimé être le Che Guevara du football. Maintenant était-il obligé de parler de Zidane dans son bouquin pour intéresser les gens ? C'est peut-être une possibilité…"
© SIPA