Francis Decourrière et Tony Chapron

Francis Decourrière n'a pas apprécié l'arbitrage de Tony Chapron... © L'Internaute Magazine

C'est ce qu'on appelle un dérapage, voire un "pétage de plombs"...

Le match Valenciennes-Bordeaux (1-2) du 13 mai s'est joué dans une tension permanente. L'arbitre Tony Chapron, qui a expulsé 2 joueurs et l'entraîneur du VAFC (Antoine Kombouaré), a également distribué 6 cartons jaunes.

A la fin de la rencontre, les Valenciennois sont furieux. D'après eux, l'arbitre les aurait insultés au cours du match ! Pour calmer ses joueurs, Francis Decourrière (président du club nordiste) va à la rencontre de Tony Chapron. Mais c'est lui qui dérape : "Vous êtes la honte de l'humanité, une râclure de bidet. La prochaine fois que vous revenez ici, venez avec les chiens".

La commission de discipline de la LFP a convoqué Francis Decourrière le 18 juin pour éventuellement le sanctionner.

C'est ce qu'on appelle un dérapage, voire un "pétage de plombs"... Le match Valenciennes-Bordeaux (1-2) du 13 mai s'est joué dans une tension permanente. L'arbitre Tony Chapron, qui a expulsé 2 joueurs et l'entraîneur du VAFC (Antoine Kombouaré), a également distribué 6 cartons jaunes. A la fin de la rencontre, les Valenciennois sont furieux. D'après eux, l'arbitre les aurait insultés au cours du match ! Pour calmer ses joueurs, Francis Decourrière (président du club nordiste) va à la rencontre de Tony Chapron. Mais c'est lui qui dérape : "Vous êtes la honte de l'humanité, une râclure de bidet. La prochaine fois que vous revenez ici, venez avec les chiens". La commission de discipline de la LFP a convoqué Francis Decourrière le 18 juin pour éventuellement le sanctionner.
© L'Internaute Magazine