Paul Le Guen et Alain Roche

Paul Le Guen s'en prend à Alain Roche, le responsable du recrutement au PSG. © L'Internaute Magazine

Fin mai, Paul Le Guen s'est longuement exprimé dans L'Equipe sur les raisons de son départ du Paris Saint-Germain. A l'évocation du nom d'Alain Roche, responsable du recrutement à Paris, le technicien breton s'énerve : "Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité. Mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser".

Le 1er juin, Jérôme Rothen (joueur du PSG) s'en prenait également à Alain Roche dans le même journal : "C'est simple, il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires".

Fin mai, Paul Le Guen s'est longuement exprimé dans L'Equipe sur les raisons de son départ du Paris Saint-Germain. A l'évocation du nom d'Alain Roche, responsable du recrutement à Paris, le technicien breton s'énerve : "Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité. Mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser". Le 1er juin, Jérôme Rothen (joueur du PSG) s'en prenait également à Alain Roche dans le même journal : "C'est simple, il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires".
© L'Internaute Magazine