Robin Söderling et Rafael Nadal

Robin Söderling aime provoquer Rafael Nadal. © L'Internaute Magazine

Robin Söderling a le triomphe modeste... Vainqueur surprise de Rafael Nadal à Roland Garros en 2009, le Suédois s'est permis de dire que l'Espagnol "est juste un joueur comme un autre. C'est le meilleur de tous les temps sur terre battue mais, pour moi, c'est un joueur comme un autre".

Il faut dire que les deux joueurs ne s'apprécient pas, mais alors pas du tout ! Le contentieux remonte à 2007. Au 3e tour du tournoi de Wimbledon, Robin Söderling avait quitté le court au moment-même où Rafael Nadal servait, prétextant un changement de raquette. Devant l'énervement du Majorquin, le Suédois avait poursuivi son petit show... en imitant Nadal (remettant son slip).

Robin Söderling a le triomphe modeste... Vainqueur surprise de Rafael Nadal à Roland Garros en 2009, le Suédois s'est permis de dire que l'Espagnol "est juste un joueur comme un autre. C'est le meilleur de tous les temps sur terre battue mais, pour moi, c'est un joueur comme un autre". Il faut dire que les deux joueurs ne s'apprécient pas, mais alors pas du tout ! Le contentieux remonte à 2007. Au 3e tour du tournoi de Wimbledon, Robin Söderling avait quitté le court au moment-même où Rafael Nadal servait, prétextant un changement de raquette. Devant l'énervement du Majorquin, le Suédois avait poursuivi son petit show... en imitant Nadal (remettant son slip).
© L'Internaute Magazine