Perpère pas pépère

Laurent Perpère, président du PSG sur le départ, reviendra sur ses propos par la suite. © Montage L'Internaute Magazine

Dans les colonnes du Monde, le président du Paris Saint-Germain Laurent Perpère accuse : "Tout le monde sait que tel arbitre est toujours bien noté pour qu'il puisse jouer les matchs internationaux, avoir des défraiements... C'est un système mafieux". Le jour de la parution de ces propos, Perpère fait néanmoins amende honorable : "Je reconnais que les termes "mafieux" et "vendus" sont inappropriés, sortis du contexte d'une longue conversation et ils me choquent moi-même".

Réaction d'Alain Sars (alors arbitre international), le lendemain dans Le Parisien : "Je comprends donc que si le palmarès du PSG est vierge sous sa présidence, c'est à cause de nous".

Dans les colonnes du Monde, le président du Paris Saint-Germain Laurent Perpère accuse : "Tout le monde sait que tel arbitre est toujours bien noté pour qu'il puisse jouer les matchs internationaux, avoir des défraiements... C'est un système mafieux". Le jour de la parution de ces propos, Perpère fait néanmoins amende honorable : "Je reconnais que les termes "mafieux" et "vendus" sont inappropriés, sortis du contexte d'une longue conversation et ils me choquent moi-même". Réaction d'Alain Sars (alors arbitre international), le lendemain dans Le Parisien : "Je comprends donc que si le palmarès du PSG est vierge sous sa présidence, c'est à cause de nous".
© Montage L'Internaute Magazine