Un Sars et ça repart

Alain Sars s'en prend à Jean-Claude Suaudeau, alors entraîneur du FC Nantes. © Montage L'Internaute Magazine

En 1995, l'arbitre Alain Sars tacle l'entraîneur des futurs champions de France nantais, Jean-Claude Suaudeau, dans les colonnes de L'Est républicain : "Suaudeau ne doit pas me porter dans son cœur mais ce n'est pas grave. C'est le pire entraîneur que je connaisse, le champion du monde dans la catégorie insultes en tout genre. Cet homme ne mérite pas le titre d'éducateur. A vrai dire, Eo [George Eo était l'entraîneur adjoint des Canaris], son voisin de banc, ne relève pas le niveau".

Pour cette sortie médiatique pimentée, Alain Sars sera suspendu un mois par le patron des arbitres français, Michel Vautrot.

En 1995, l'arbitre Alain Sars tacle l'entraîneur des futurs champions de France nantais, Jean-Claude Suaudeau, dans les colonnes de L'Est républicain : "Suaudeau ne doit pas me porter dans son cœur mais ce n'est pas grave. C'est le pire entraîneur que je connaisse, le champion du monde dans la catégorie insultes en tout genre. Cet homme ne mérite pas le titre d'éducateur. A vrai dire, Eo [George Eo était l'entraîneur adjoint des Canaris], son voisin de banc, ne relève pas le niveau". Pour cette sortie médiatique pimentée, Alain Sars sera suspendu un mois par le patron des arbitres français, Michel Vautrot.
© Montage L'Internaute Magazine