La mise au point qui passe mal avec Rachida Dati

Bernard Laporte en compagnie de Rachida Dati. © WITTMEIGNEUXSIPA/
Le court passage de Bernard Laporte au gouvernement est également marqué par le buzz provoqué par l'annonce de la grossesse de Rachi Dati, alors ministre de la Justice, et les rumeurs autour de l'identité du père. "Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida, lance-t-il à la surprise générale, en octobre 2008, à la fin d'un discours prononcé dans le cadre de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe", en présence de Rachida Dati...

Un an plus tard, il s'expliquera dans les colonnes de Paris Match : "Des bruits couraient. Je lui ai dit que cela ne pouvait pas durer (...) Je lui ai dit que j'allais faire une mise au point. Elle m'a lancé : 'T'es pas cap !' Elle a été servie (...) Elle a choisi d'en rire. Rachida, du moment qu'on parle d'elle, elle est contente. C'est une personne très fausse".
Le court passage de Bernard Laporte au gouvernement est également marqué par le buzz provoqué par l'annonce de la grossesse de Rachi Dati, alors ministre de la Justice, et les rumeurs autour de l'identité du père. "Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida, lance-t-il à la surprise générale, en octobre 2008, à la fin d'un discours prononcé dans le cadre de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe", en présence de Rachida Dati... Un an plus tard, il s'expliquera dans les colonnes de Paris Match : "Des bruits couraient. Je lui ai dit que cela ne pouvait pas durer (...) Je lui ai dit que j'allais faire une mise au point. Elle m'a lancé : 'T'es pas cap !' Elle a été servie (...) Elle a choisi d'en rire. Rachida, du moment qu'on parle d'elle, elle est contente. C'est une personne très fausse".
© WITTMEIGNEUXSIPA/