Sur quelle chaîne voir la finale de Coupe Davis en direct ?

Sur quelle chaîne voir la finale de Coupe Davis en direct ? Quelle chaîne assure la diffusion TV du match de Coupe Davis Belgique - Grande-Bretagne, du 27 au 29 novembre ? Date, heure... Découvrez le programme de retransmission de cette finale.

[Mis à jour le 27/11/2015 à 13h01] La diffusion en direct de la finale de la Coupe Davis 2015 est assurée par le groupe Canal+. C'est la chaîne Canal+ Décalé qui propose la retransmission à la télé de ce match entre la Belgique et la Grande-Bretagne, ce week-end, à Gand (Belgique), à une cinquantaine de kilomètres de Bruxelles. Pour cette finale, le programme et les horaires des matchs à la télévision sont les suivants : début des matchs ce vendredi à 13h30 (heure française) avec, pour commencer, la confrontation entre David Goffin (BEL) et Kyle Edmund (GBR), puis la rencontre entre Ruben Bemelmans (BEl) et Andy Murray (GBR). Samedi, ce sera l'heure du double, à partir de 15h, toujours sur Canal+ Décalé. Les paires annoncées sont Andy Murray - Jamie Murray côté britannique et Steve Darcis - Kimmer Coppejans côté belge, même si les capitaines se réservent le droit de changer de composition jusqu'au dernier moment.

Le programme TV sport de dimanche dépendra peut-être du score à l'issue des deux premiers jours. Si le score est acquis, Canal+ diffusera-t-elle tout de même les deux derniers matchs sans enjeu ? Pour le moment, Canal+ Décalé prévoit bien la retransmission des matchs ce dimanche 29 novembre, avec, d'abord, à partir de 13h, la rencontre entre David Goffin et Andy Murray, puis l'éventuel point décisif disputé entre Ruben Bemelmans et Kyle Edmund. Là aussi, la composition des équipes pourrait évoluer en fonction du déroulement de cette finale.

Le programme TV

Vendredi 27 novembre

A partir de 13h30 : Goffin - Edmund, suivi de Bemelmans - Murray sur Canal+ Décalé

Samedi 18 juillet

A partir de 15h : Darcis - Coppejans / A.Murray - J.Murray, sur Canal+ Décalé

Dimanche 19 juillet

A partir de 13h : Goffin - Murray, suivi de Bemelmans - Edmund, sur Canal+ Décalé

EN VIDEO - Andy Murray devra se montrer aussi à l'aise que sur le gazon de Wimbledon.

"Wimbledon 2015 : Andy Murray, grand favori ?"