Game of Thrones : déposez une fleur sur la tombe (virtuelle) de votre personnage préféré

Game of Thrones : déposez une fleur sur la tombe (virtuelle) de votre personnage préféré Alors que les milliers de fans de Game of Thrones font le deuil de la saison 4 achevée depuis dimanche aux États-Unis, il est possible de se recueillir en déposant une fleur sur les tombes virtuelles des personnages morts au combat.

Attention spoilers !

L'idée est originale et récolte déjà un grand succès. Chacun le sait, George R.R. Martin, le créateur de la série Game of Thrones, éprouve un malin plaisir à tuer ses personnages phares, réduisant ainsi les espoirs de ses fans. Le site Slate.com a alors créé un véritable cimetière virtuel et interactif, rassemblant la totalité des morts depuis Jon Aryn dans le premier épisode jusqu'aux derniers personnages adorés des téléspectateurs.  

Il est donc possible de déposer une fleur sur la tombe de vos personnages préférés pour leur prouver votre attachement éternel. Sans surprise, les emblématiques Ned et Robb Stark semblent être les plus regrettés avec près de 100 000 fleurs chacun.

Visiter le cimetière virtuel (au risque de vous faire spoiler).

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google