Comment découvrir l'île ?

Une île isolée à l'atmosphère étrange © Monique POILPRE

Plus petite que l'île d'Oléron, il faut environ 3 à 4 jours de marche pour faire le tour de l'île de Pâques.

Une semaine suffit amplement à saisir l'incommensurable beauté de l'endroit. En général, les voyageurs profitent d'un voyage à travers le Chili, pour inclure une excursion d'une semaine au pays des Maoïs.

L'île de Pâques se prête parfaitement à un trek tranquille mais attention le camping sauvage est interdit suite aux négligences répétées des touristes. Il est conseillé de réserver son emplacement avant le départ.

Pour plus de confort, vous trouverez également des pensions de type B&B, des logements chez l'habitant et des hôtels.

Plus petite que l'île d'Oléron, il faut environ 3 à 4 jours de marche pour faire le tour de l'île de Pâques. Une semaine suffit amplement à saisir l'incommensurable beauté de l'endroit. En général, les voyageurs profitent d'un voyage à travers le Chili, pour inclure une excursion d'une semaine au pays des Maoïs. L'île de Pâques se prête parfaitement à un trek tranquille mais attention le camping sauvage est interdit suite aux négligences répétées des touristes. Il est conseillé de réserver son emplacement avant le départ. Pour plus de confort, vous trouverez également des pensions de type B&B, des logements chez l'habitant et des hôtels.
© Monique POILPRE