Park Hyatt Maldives : ex-Alilas Villas

Le Park Hyatt Maldives, ex-Alila Villas est entourée de près 150 îles inhabitées.

Si vous êtes un habitué des Maldives, vous reconnaîtrez peut-être derrière le décor de cet hôtel celui de l'Alilas Villas. Racheté en 2011 par le groupe Park Hyatt, des travaux ont été faits pour remettre l'hôtel à neuf.

Située à près de 400 kilomètres de Malé, l'île est accessible depuis l'aéroport grâce à un hydravion affrété par l'hôtel (plus long que le speedboat mais joli survol des atolls en perspective !)

Les 50 villas offrent toute une superficie d'au-moins 100 m². Pas de piscines privées mais des accès privatifs à l'océan et la plage auxquels s'ajoutent les 2 grandes piscines de l'hôtel.


Si vous êtes un habitué des Maldives, vous reconnaîtrez peut-être derrière le décor de cet hôtel celui de l'Alilas Villas. Racheté en 2011 par le groupe Park Hyatt, des travaux ont été faits pour remettre l'hôtel à neuf. Située à près de 400 kilomètres de Malé, l'île est accessible depuis l'aéroport grâce à un hydravion affrété par l'hôtel (plus long que le speedboat mais joli survol des atolls en perspective !) Les 50 villas offrent toute une superficie d'au-moins 100 m². Pas de piscines privées mais des accès privatifs à l'océan et la plage auxquels s'ajoutent les 2 grandes piscines de l'hôtel.
© Park Hyatt Hotel & Resort