Chez Adrian et Karine au bord de la Tamise

Un B&B blanc gracieux sur deux étages. © Jean Christophe Godet, extrait de "Chambres secrètes à Londres" - Hachette Tourisme

A l'est de Londres, la Tamise devient large et puissante. Les vents courent sur de vastes espaces herbeux (...). Plus à l'ouest, au-delà de Greenwich, les tours de Canary Wharf jaillissent dans le ciel d'un éclat violent. C'est ici (...) que l'ancien Arsenal royal joue les casernes de bord de mer. Des bâtiments sobres et rectilignes, des rues tracées au cordeau, mais rien d'austère dans cet univers à angles droits.

Une métamorphose pacifique à laquelle Adrian a contribué, faisant de l'ancien laboratoire de chimie dédié à la découverte de nouveaux explosifs, un B&B magique : un cube blanc bâti sur deux étages, ouvert du sol au toit et percé de grandes fenêtres blanches.

A l'est de Londres, la Tamise devient large et puissante. Les vents courent sur de vastes espaces herbeux (...). Plus à l'ouest, au-delà de Greenwich, les tours de Canary Wharf jaillissent dans le ciel d'un éclat violent. C'est ici (...) que l'ancien Arsenal royal joue les casernes de bord de mer. Des bâtiments sobres et rectilignes, des rues tracées au cordeau, mais rien d'austère dans cet univers à angles droits. Une métamorphose pacifique à laquelle Adrian a contribué, faisant de l'ancien laboratoire de chimie dédié à la découverte de nouveaux explosifs, un B&B magique : un cube blanc bâti sur deux étages, ouvert du sol au toit et percé de grandes fenêtres blanches.
© Jean Christophe Godet, extrait de "Chambres secrètes à Londres" - Hachette Tourisme