Pepys Road, voyage en extrême-orient

Pepys Road, dans le quartier de New Cross © Jean Christophe Godet, extrait de "Chambres secrètes à Londres" - Hachette Tourisme

Le 113 Pepys Road n'est pas une simple chambre d'hôtes. C'est une histoire à raconter mille fois, avec le dépaysement, le merveilleux et le petit goût de mélancolie qu'ont les contes. 1966. Bornéo. Anne Tan a tout juste vingt-cinq ans, et elle ignore encore qu'elle va partir pour la lointaine Angleterre pour toujours au bras d'un élégant diplomate.

C'est le charme puissant de cette maison d'avoir uni l'aristocratie de la vieille Angleterre à l'envoûtement de l'extrême-orient.

Le 113 Pepys Road n'est pas une simple chambre d'hôtes. C'est une histoire à raconter mille fois, avec le dépaysement, le merveilleux et le petit goût de mélancolie qu'ont les contes. 1966. Bornéo. Anne Tan a tout juste vingt-cinq ans, et elle ignore encore qu'elle va partir pour la lointaine Angleterre pour toujours au bras d'un élégant diplomate. C'est le charme puissant de cette maison d'avoir uni l'aristocratie de la vieille Angleterre à l'envoûtement de l'extrême-orient.
© Jean Christophe Godet, extrait de "Chambres secrètes à Londres" - Hachette Tourisme