Ressourcez-vous sur l'Atlantide

L'Atlantide : sa douceur, ses plages, son orichalque... © Raoul DAUTRY / Marion AGEORGES

Après 3 jours de bateau, l'Atlantide surgit au petit matin derrière un rideau brumeux. Vous débarquerez dans le port d'Atlantis, la cité-mère où vous pourrez échanger votre monnaie contre de l'orichalque, le métal du pays.

Même si certains préfèreront aller dorer sur les plages du littoral, un petit tour en bateau sur les canaux navigables qui encerclent la cité permettra de découvrir la ville à 360°. Les plus courageux grimperont le mont autour duquel la cité-mère fut bâtie. En haut, la vue est imprenable. Si vous prévoyez de découvrir l'île au moment du sacrifice du Taureau, n'allez pas parler de droits des animaux avec les Atlantes, ils ne plaisantent pas avec les traditions.

Sécurité : bien que l'Atlantide traîne souvent la réputation d'être une île très exposée aux raz-de-marée, ces phénomènes restent rares. Consultez la météo avant de partir.

Après 3 jours de bateau, l'Atlantide surgit au petit matin derrière un rideau brumeux. Vous débarquerez dans le port d'Atlantis, la cité-mère où vous pourrez échanger votre monnaie contre de l'orichalque, le métal du pays. Même si certains préfèreront aller dorer sur les plages du littoral, un petit tour en bateau sur les canaux navigables qui encerclent la cité permettra de découvrir la ville à 360°. Les plus courageux grimperont le mont autour duquel la cité-mère fut bâtie. En haut, la vue est imprenable. Si vous prévoyez de découvrir l'île au moment du sacrifice du Taureau, n'allez pas parler de droits des animaux avec les Atlantes, ils ne plaisantent pas avec les traditions. Sécurité : bien que l'Atlantide traîne souvent la réputation d'être une île très exposée aux raz-de-marée, ces phénomènes restent rares. Consultez la météo avant de partir.
© Raoul DAUTRY / Marion AGEORGES