Londres, une belle surprise

Reflet du London Eye sur la Tamise / petit-déjeuner anglais © Night86mare

Il faudrait faire taire les mauvaises langues qui disent que les termes "gastronomie britannique" forment un paradoxe : Londres abrite la plupart des meilleurs chefs de la planète. Capitale multiculturelle, elle propose un vaste choix de plats du monde et les restaurants indiens et chinois des quartiers de Brick Lane, Chinatown et Bayswater seraient les meilleurs.

Quant à la cuisine traditionnelle, elle est délicieuse, depuis les fish&chips à l'ouverture récente des gastropubs, ces pubs modernes qui proposent des recettes traditionnelles plus raffinées.  

Vous ne manquerez pas de goûter au fameux petit-déjeuner anglais, le plus calorique et exquis de la planète : bacon, œufs, saucisses, tomates cuites, champignons frits, haricots, toasts de pain, beurre et marmelade.

Il faudrait faire taire les mauvaises langues qui disent que les termes "gastronomie britannique" forment un paradoxe : Londres abrite la plupart des meilleurs chefs de la planète. Capitale multiculturelle, elle propose un vaste choix de plats du monde et les restaurants indiens et chinois des quartiers de Brick Lane, Chinatown et Bayswater seraient les meilleurs. Quant à la cuisine traditionnelle, elle est délicieuse, depuis les fish&chips à l'ouverture récente des gastropubs, ces pubs modernes qui proposent des recettes traditionnelles plus raffinées.   Vous ne manquerez pas de goûter au fameux petit-déjeuner anglais, le plus calorique et exquis de la planète : bacon, œufs, saucisses, tomates cuites, champignons frits, haricots, toasts de pain, beurre et marmelade.
© Night86mare