Le London Eye et ses tarifs élevés

Vue sur le London Eye, au bord de la Tamise à Londres. © Karol Kozlowski - 123RF
Construit en 2000 pour fêter le nouveau millénaire, le London Eye est implanté sur la rive gauche de la Tamise, en face de Big Ben. Si l'impressionnante structure peut se targuer d'être la plus haute roue d'observation d'Europe, elle affiche des tarifs assez élevés pour un tour qui ne dure seulement qu'une vingtaine de minutes. Comptez 21 euros par adulte et 13 euros par enfant.

De passage à Londres, profitez plutôt des nombreux musées gratuits de la ville : le célèbre British Museum, le musée d'histoire naturelle, la British Library ou encore la Tate Modern.
Construit en 2000 pour fêter le nouveau millénaire, le London Eye est implanté sur la rive gauche de la Tamise, en face de Big Ben. Si l'impressionnante structure peut se targuer d'être la plus haute roue d'observation d'Europe, elle affiche des tarifs assez élevés pour un tour qui ne dure seulement qu'une vingtaine de minutes. Comptez 21 euros par adulte et 13 euros par enfant. De passage à Londres, profitez plutôt des nombreux musées gratuits de la ville : le célèbre British Museum, le musée d'histoire naturelle, la British Library ou encore la Tate Modern.
© Karol Kozlowski - 123RF