Balades et découvertes

Le palais de Buckingham, résidence de la Reine d'Angleterre © Marie-A. D.

Londres en plein air

Des quartiers de la capitale, des parcs ou des lieux historiques : en plein air, découvrir Londres ne coûte évidemment pas grand chose.

Ainsi, la relève de la garde à Buckingham Palace se découvrira gratuitement depuis les grilles du château.

Il est également possible de bénéficier d'une visite guidée de certains quartiers londoniens (Hammersmith, Fulham, etc.) ou de parcs de la capitale sans débourser le moindre penny.

Si vous visitez la ville en été, il ne faut pas oublier que Londres accueille de nombreux festivals, parfois gratuits, comme le festival de théâtre Watch This Space organisé par le National Theatre. 

Londres en plein air Des quartiers de la capitale, des parcs ou des lieux historiques : en plein air, découvrir Londres ne coûte évidemment pas grand chose. Ainsi, la relève de la garde à Buckingham Palace se découvrira gratuitement depuis les grilles du château. Il est également possible de bénéficier d'une visite guidée de certains quartiers londoniens (Hammersmith, Fulham, etc.) ou de parcs de la capitale sans débourser le moindre penny. Si vous visitez la ville en été, il ne faut pas oublier que Londres accueille de nombreux festivals, parfois gratuits, comme le festival de théâtre Watch This Space organisé par le National Theatre. 
© Marie-A. D.