Le dalaï-lama hospitalisé : de quoi souffre le chef spirituel tibétain ?

Le dalaï-lama hospitalisé : de quoi souffre le chef spirituel tibétain ? Le dalaï lama, 83 ans, doit prendre "quelques jours de repos" à la suite de son hospitalisation, à New Delhi.

"Le médecin a dit qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Ce n'est pas si grave", a fait savoir un des représentants du dalaï lama à la presse, après que son hospitalisation, à New Delhi, a été rendue publique. Le chef spirituel tibétain avait jugé nécessaire de se rendre dans un centre médical de la mégalopole indienne pour surveiller, selon son service de communication "une légère toux" et des douleurs à la poitrine. Pour cela, l'octogénaire a pris l'avion, un vol régulier, ce qui laisse entendre que son état de santé ne requérait pas de prise en charge urgente.

Il a été hospitalisé, manifestement par précaution, son représentant officiel n'a pas précisé les raisons précises qui ont amené les médecins à le garder dans l'établissement, il a simplement fait savoir que le dalaï lama avait besoin de prendre "quelques jours de repos". "Il n'y a aucune raison de paniquer" a ajouté Santosh Patial, le commissaire de police de Kangra, au quotidien Indian Express.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Autour du même sujet

Le dalaï-lama hospitalisé : de quoi souffre le chef spirituel tibétain ?

"Le médecin a dit qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Ce n'est pas si grave", a fait savoir un des représentants du dalaï lama à la presse, après que son hospitalisation, à New Delhi, a été rendue publique. Le chef spirituel...

Je gère mes abonnements push