Autres crimes et délits à Salindres (30340)

Méthodologie

Les statistiques présentées sur cette page sont issues du rapport 2014 de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalisé à partir des données du Ministère de l'Intérieur. Ce dernier ne diffusant pas de données relatives aux crimes et délits à l'échelon des villes, les chiffres présentés ci-dessus sont ceux de la compagnie de gendarmerie de Alès dont dépend la commune de Salindres.

Attention : les données répertoriées dans cette page concernent les infractions révélées par l'action des services de police et de gendarmerie. Ces données sont donc mécaniquement en deçà de la criminalité réelle qui comporte également les infractions non connues des services de police et de gendarmerie.

Les données rapportées aux populations sont exprimées en taux pour mille (‰) habitants selon les dernières données de population disponibles fournies par l'Insee. Lorsque les données sont fournies pour plus d'une commune, la somme des populations des communes couvertes par la zone de sécurité est utilisée.

La zone Gendarmerie de Alès couvre 125 communes parmi lesquelles Salindres, Rousson, Servas, Saint-Privat-des-Vieux, Saint-Julien-les-Rosiers, Les Plans, Saint-Julien-de-Cassagnas, Saint-Martin-de-Valgalgues, Les Mages, Mons, Navacelles. L'ensemble de ces 125 communes représente une population de 128 326 habitants.