Tireur fou à Paris : le visage du suspect [PHOTO]

Tireur fou à Paris : le visage du suspect [PHOTO] Le visage du tireur présumé de Libération a été dévoilée. La photo provient des caméras de la RATP.

La photo des caméras de surveillance de la RATP a été dévoilée par la presse ce mardi. La photo est la dernière image communiquée par la brigade criminelle à la police de Paris. On y découvre le visage du tireur présumé de Libération. L'homme qui aurait tiré sur un photographe dans le hall du siège du quotidien est aussi soupçonné d'avoir tiré plusieurs coups de feu à la Défense, sur une tour de la Société Générale, avant d'avoir subtilisé un véhicule en prenant en otage son conducteur.

Descendu sur les Champs-Elysées, le présumé tireur aurait pris le métro selon le témoignage d'une journaliste de France 2. Depuis, le tireur semble avoir disparu., malgré une mobilisation exceptionnelle des forces de l'ordre. La photo diffusée date de lundi. Elle permettra sans doute d'identifier assez vite l'auteur présumé des fusillades survenues à Paris. L'homme serait donc toujours en fuite à Paris.

visage paris
Europe 1 a mis la main sur le cliché des caméras du métro © Capture Europe 1

EN VIDEO - Le tireur présumé est toujours en liberté :

"Nouvelle photo du "tireur fou" toujours en fuite"