Disparition de Justine Vayrac : une battue organisée au sud de Brive

Disparition de Justine Vayrac : une battue organisée au sud de Brive Une battue est organisée ce mercredi 26 octobre 2022 à Beynat, en Corrèze, au sud de Brive, pour tenter de retrouver Justine Vayrac, disparue depuis dimanche.

Mais où est Justine Vayrac ? Depuis dimanche, la disparition, à Brive, de cette jeune fille de 20 ans met en émoi la Corrèze. Après quatre jours sans donner signe de vie, cette maman d'un enfant de deux ans et demie est toujours activement recherchée par les autorités. Si la reconstitution de son agenda a permis d'interpeller un homme, suspecté d'être la dernière personne à l'avoir vue, elle n'a toujours pas été retrouvée. Ainsi, ce mercredi 26 octobre 2022, une battue est organisée pour tenter de trouver de nouveaux éléments dans cette enquête requalifiée des chefs d'enlèvement et séquestration par le parquet de Brive. 

France 3 Nouvelle-Aquitaine et La Montagne avancent que cette nouvelle étape est prévue au cours de l'après-midi, du côté de Beynat, une commune de 1250 habitants située à 20km au sud-est de Brive. C'est là que réside l'homme placé en garde à vue.  Les recherches devraient s'organiser dans les bois entourant le centre de ce village, où le mis en cause serait agriculteur selon France 3. Elles seront menées par des élèves de l'école de gendarmerie de Tulle, appuyés par des gendarmes du Psig de Brive, détaille La Montagne. Le dispositif déployé permettra-t-il de mettre la main sur de nouvelles informations ?