Aveyron : un homme tué à l'arme blanche après une altercation sur le parking d'un supermarché

Aveyron : un homme tué à l'arme blanche après une altercation sur le parking d'un supermarché Un homme de 45 ans a trouvé la mort, samedi 16 mars, après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Onet-le-Château dans l'Aveyron. Un suspect a été interpellé non loin des lieux peu de temps après les faits.

Une agression d'une terrible violence. Un homme âgé de 45 ans et sa compagne ont été blessés, samedi 16 mars, après avoir été agressés à l'arme blanche devant un supermarché de la commune d'Onet-le-Château (Aveyron), révèle le quotidien Centre Presse Aveyron. Il était aux alentours de 19h15 lorsqu'une altercation a éclaté entre un couple qui sortait d'un supermarché Super U et un individu roulant de manière peu prudente sur le parking de l'établissement. Le chauffeur, agacé par la remarque que venait de lui faire le couple, est alors sorti de son véhicule pour les agresser à l'aide d'une arme blanche, blessant les deux conjoints.

L'homme n'a pas survécu à ses blessures

Blessé à de multiples reprises au thorax, le quarantenaire a rapidement été pris en charge par les pompiers dépêchés sur place. Malgré les premiers soins prodigués par les secours, l'homme, en arrêt cardiorespiratoire, n'a pas survécu à ses blessures. Il a été déclaré mort aux alentours de 20h35. Sa femme, quant à elle, légèrement blessée à l'abdomen, a été hospitalisée. Le fils du couple, âgé de 13 ans et présent au moment des faits sans qu'il ait été blessé, a été pris en charge par une cellule d'urgence psychologique, rapporte BFMTV, qui cite une source policière.

Le principal suspect dans cette affaire a, lui, était interpellé à proximité des lieux peu de temps après les faits. Âgé de 23 ans, il a été interpellé en possession d'une arme blanche qui a été saisie par les forces de l'ordre, poursuit BFMTV. Défavorablement connu des services de police, l'individu, de nationalité française, était, selon les premiers éléments de l'enquête, sous l'emprise de l'alcool au moment du drame. Auprès de nos confrères, le maire d'Onet-le-Château a fait part de son émotion, déplorant une "agression effroyable" et un "acte abject". De son côté, le directeur général des magasins Système U, Dominique Schelcher, a adressé dans un poste sur le réseau social X tout son "soutien" et ses "pensées" aux victimes de cette "tragique agression".