A Dijon, un faux médecin interpellé pour agression sexuelle sur une mineure

A Dijon, un faux médecin interpellé pour agression sexuelle sur une mineure Un homme s'étant fait passer pour un médecin a été interpellé à Dijon, en Côte d'Or, le mercredi 9 juillet. Il est accusé d'agression sexuelle par une jeune fille de 17 ans.

L'affaire mêle usurpation d'identité et soupçon d'agression sexuelle. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue le mercredi 9 juillet à Dijon, en Côte d'Or, d'après les informations de BFMTV. L'individu fait l'objet d'une plainte pour agression sexuelle déposée le jour de son arrestation par une jeune fille de 17 ans. Le faits reprochés auraient été commis il y a plusieurs semaines et se seraient produits lors d'un rendez-vous médical.

L'homme en garde à vue aurait usurpé l'identité d'une pédiatre pour se faire passer pour un médecin selon le récit de la plaignante qui dit avoir pris un rendez-vous avec l'individu. C'est durant cette consultation que la jeune femme aurait été agressée sexuellement.

Après l'interpellation du suspect, une perquisition a été menée à son domicile. Sur place, plusieurs éléments suspects ont été retrouvés sur place précise la chaîne d'information : les CV de plusieurs jeunes filles, des cartes bancaires, un pistolet automatique d'alarme, une  cagoule, des gants mais aussi des objets en provenance d'un hôpital. BFMTV indique que la panoplie complète de l'infirmer se trouvait au domicile avec du matériel médical, un stéthoscope ou encore des badges d'accès au CHU. Le lien entre tout ces éléments n'est pas encore clairement établi.

Ce ne serait pas le première fois que le suspect se ferait passer pour un médecin. D'après la chaîne d'information, l'homme traînait régulièrement dans les couloirs de l'hôpital et se présentait parfois comme un médecin. L'individu doit être interrogé à ce sujet durant sa garde à vue qui est encore en cours ce jeudi 10 juillet. Des auditions de témoins sont également en cours.