Une vente exceptionnelle

Un sac repêché en 1987. © RMS  Titanic, Inc., a subsidiary of Premier Exhibitions, Inc.

5 500 objets sont mis aux enchères le 15 avril 2012 à Nw-York. Tous ces effets personnels et autres objets historiques seront vendus en un seul lot et le nom de l'acheteur sera connu à la mi-avril. Plusieurs villes seraient en compétition pour décrocher cette fabuleuse collection. L'entité présentant le plus belle offre doit cependant s'engager à permettre au public d'admirer ces témoignages de l'histoire.

Un sac pour transporter des valeurs

Pendant le naufrage, les chefs de cabine ont essayé de sauver des sacs, comme celui présenté ci-contre, remplis de bijoux et d'argent que les passagers leur avaient confié. Ce sac a été retrouvé sur l'épave en 1987.

5 500 objets sont mis aux enchères le 15 avril 2012 à Nw-York. Tous ces effets personnels et autres objets historiques seront vendus en un seul lot et le nom de l'acheteur sera connu à la mi-avril. Plusieurs villes seraient en compétition pour décrocher cette fabuleuse collection. L'entité présentant le plus belle offre doit cependant s'engager à permettre au public d'admirer ces témoignages de l'histoire.Un sac pour transporter des valeurs Pendant le naufrage, les chefs de cabine ont essayé de sauver des sacs, comme celui présenté ci-contre, remplis de bijoux et d'argent que les passagers leur avaient confié. Ce sac a été retrouvé sur l'épave en 1987.
© RMS  Titanic, Inc., a subsidiary of Premier Exhibitions, Inc.