Du cristal de 1e classe

Ce cristal devait être utilisé en 1e classe. © RMS  Titanic, Inc., a subsidiary of Premier Exhibitions, Inc.

La vente aux enchères sera close au moment du centenaire du naufrage, à la mi-avril 2012. C'est en effet dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 que le Titanic a sombré. La collection est pour l'instant détenue par la société "Premier Exhibitions". La justice américaine devra donner son feu vert pour la désignation du nouvel acquéreur.

La vaisselle marquée du logo "White star"

La pièce en cristal présentée ici porte elle aussi le logo de la compagnie White star, à laquelle appartenait le Titanic. Ce bel élément de vaisselle a été sauvé du fond de l'océan en l'an 2 000.

La vente aux enchères sera close au moment du centenaire du naufrage, à la mi-avril 2012. C'est en effet dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 que le Titanic a sombré. La collection est pour l'instant détenue par la société "Premier Exhibitions". La justice américaine devra donner son feu vert pour la désignation du nouvel acquéreur.La vaisselle marquée du logo "White star" La pièce en cristal présentée ici porte elle aussi le logo de la compagnie White star, à laquelle appartenait le Titanic. Ce bel élément de vaisselle a été sauvé du fond de l'océan en l'an 2 000.
© RMS  Titanic, Inc., a subsidiary of Premier Exhibitions, Inc.