Nicolas Sarkozy : au mariage de Farida Khelfa avec Carla

Nicolas Sarkozy : au mariage de Farida Khelfa avec Carla L'ancien président de la République et son épouse étaient invités à célébrer le mariage de l'ex-mannequin Farida Khelfa et de l'entrepreneur Henri Seydoux. Ils n'ont pas raté la fête, Carla Bruni était même l'un des témoins.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont venus célébrer le mariage de l'ex-mannequin Farida Khelfa et de l'entrepreneur Henri Seydoux samedi dernier. Impossible pour eux de rester incognito durant la cérémonie à la mairie du XVIIe arrondissement puis à l'hôtel particulier des mariés. Carla Bruni était l'un des deux témoins prestigieux de cette union, aux côtés de Jean-Paul Gaultier. Les deux mariés ont même eu droit à un discours de Nicolas Sarkozy dans les jardins de la demeure qui, parait-il, a fait beaucoup rire.

Quelques heures après, tous les invités se sont retrouvés au "Palace", boîte de nuit emblématique des années 1980, entièrement redécorée pour l'occasion. Si l'ancien couple présidentiel est entré par la sortie de secours, de nombreuses personnalités du show-business sont passées sous le porche de la discothèque. Parmi eux : Thierry Ardisson, Inès de la Fressange ou encore Bernard-Henry Lévy. L'occasion de danser jusqu'à l'aube, mais aussi de profiter du concert du chanteur Mika.

EN VIDEO : En juin, Nicolas Sarkozy et son épouse ne passaient pas inaperçus au cinéma de Saint-Germain-des-Près pour visionner le film de BHL.

Chargement de votre vidéo
"Nicolas Sarkozy au cinéma"