Le stick à lèvres qui révèle la libido

Actualité brûlante du côté de l'industrie cosmétique anglo-saxonne. Elle vient de mettre en vente au Royaume-Uni un stick à lèvres "gloss" au principe particulièrement novateur puisqu'il révèle... le degré d'excitation libidinale ! Explication.

C'est une firme américaine de Californie qui a mis au point ce stick "émotionnellement réactif". Appliqué sur les lèvres de ces dames, la substance du gloss est censée réagir chimiquement à leur humeur. Et dans les moments les plus "émoustillés", la couleur passe alors rapidement du quasi transparent au rouge pourpre ! Et apparemment, d'après les premières observations reccueillies sur place, le produit fonctionne.

Pour en avoir le coeur net, le journal britannique The Sun, qui relaie la nouvelle, a demandé à la chanteuse Kate Taylor, très populaire outre-Manche, de tester elle-même la fiabilité de ce rouge à lèvres magique. Après plusieurs mises en situation comme regarder son acteur chouchou à la télé ou manger son aliment préféré par exemple, le verdict est clair : le gloss rougit quand le désir monte. Et, selon la star devenue cobaye, peut-être même un peu trop : Kate Taylor émet une mise en garde pour les éventuelles futures adeptes qui pourraient recontrer des situations assez embarrassantes... C'est peu dire en effet, qu'avec ce rouge à lèvres très spécial, l'expression "lire sur les lèvres" prendra un tout autre sens...