Un téléphone sans fil trouvé dans une salade

Il vous est peut-être arrivé de tourner de l'oeil en voyant une grosse limace ramper sur la feuille de salade que vous vous apprêtiez à croquer. Cette fois, c'est un tout autre "animal" qu'un habitant d'Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, a trouvé avant de dévorer une belle laitue. Dans un sachet pourtant fermé hermétiquement, il a découvert... un téléphone sans fil.

"Sa batterie est faible, mais il marche encore. Ça prouve quand même que le produit est frais", s'amuse à dire le consommateur qui a acheté sa salade 1,79 euros d'après le récit de La Voix du Nord. Un peu embarrassé par sa curieuse pochette surprise, l'Héninois doit rendre lui-même le téléphone sans fil qui appartiendrait, selon les premières informations, à une société. Du côté du supermarché, on se demande toujours comment l'appareil a pu se retrouver dans la chaîne de production des sachets de laitue. Pour éviter de raconter des salades, on évoque pour l'instant du bout des lèvres un acte de malveillance...

Dans la liste des ingrédients étranges retrouvés dans les aliments, des Américains avaient déjà découvert une tête de rongeur dans le hamburger d'un célèbre fast-food. Heureusement, le téléphone d'Hénin-Beaumont a un côté un peu plus sympathique. Mais il n'est pas certain cependant que notre gastronome ait finalement dégusté sa salade.