Barack Obama rattrape une femme enceinte victime d'un malaise

Barack Obama rattrape une femme enceinte victime d'un malaise Lors d'un discours du président des Etats-Unis à Washington, une jeune femme diabétique s'est trouvée mal. Barack Obama a alors interrompu son monologue pour la soutenir.

Alors que Barack Obama prononçait un discours sur son système d'assurance-maladie, l'Obamacare, une jeune femme de 25 ans, diabétique et enceinte, a vacillé.

Le président s'est alors retourné avant que celle-ci ne s'évanouisse. En lui prenant la main, Barack Obama a interrompu son discours pour lui venir en aide et lui demander si tout allait bien. Il a ensuite détendu l'atmosphère avec une plaisanterie : "voilà ce qui arrive quand je parle trop longtemps", avant de reprendre la parole au sujet du nouveau système de santé.

"Obama rattrape une jeune femme victime d'un malaise"

Plus tard, Karmel Allison, diabétique de Type 1, a rassuré son entourage et remercié le président des Etats-Unis sur son compte Twitter avec ce message : "Je vais bien, le Monde, j'ai simplement eu un étourdissement. Merci à Barack Obama de m'avoir rattrapée !" La jeune femme était présente dans l'assistance pour témoigner de la réussite du site Obamacare.