Un trafiquant de drogue se déguise (avec brio) en vieillard pour échapper à la police

Un trafiquant de drogue se déguise (avec brio) en vieillard pour échapper à la police Un trafiquant de drogue américain était recherché par la police depuis le mois d'avril. Pour tromper les forces de l'ordre, il s'est déguisé en vieil homme mais a très vite été démasqué.

C'est une manière plutôt originale de tromper la police. Shaun Miller est un trafiquant de drogue recherché depuis le mois d'avril. Jeudi dernier, l'homme a enfin été arrêté par les forces de l'ordre. Pourtant, l'homme de 31 ans a fait preuve de beaucoup d'imagination pour échapper à une condamnation. Alors que la police encerclait une maison de South Yarmouth dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, et priait Shaun Miller de sortir, c'est un vieil homme qui s'est présenté sur le perron. Après une très brève hésitation, les policiers lui ont arraché son masque, très réaliste, et lui ont passé les menottes, rapporte The Independant

A l'intérieur de la maison, ils ont retrouvé 30 000 dollars et des armes à feu. L'Américain a été arrêté pour possession de drogue dans l'intention de la revendre mais en réalité onze autres chefs d'accusation pèsent aussi sur lui. Shaun Miller sera jugé lors d'une audience au tribunal du district de Boston, aux  Etats-Unis,  le 31 août prochain.