Un canard sauve un chien de la dépression

Un canard sauve un chien de la dépression Georges était un chien triste et dépressif depuis la mort de son meilleur ami, Blackie, un labrador. Mais grâce à l'amour d'un canard, Georges a retrouvé sa joie de vivre.

C'est une belle histoire d'amitié qui unit aujourd'hui Georges et un canard. Jacquie Litton, une Américaine habitant à Corryton, dans le Tennessee, avait deux chiens : Georges et Blackie. Mais en 2014, le labrador Blackie est décédé. Une perte difficile pour Georges qui a passé 12 ans de sa vie avec lui. "Georges a eu le cœur brisé et la peine était tellement forte qu'il a failli mourir deux fois", raconte Jacquie sur sa page Facebook. "Nous n'avons aucune idée d'où vient ce canard mais il aime vraiment Georges et depuis qu'il est arrivé, Georges n'a pas pleuré une seule fois", ajoute-t-il. 

Le canard est apparu sur la propriété de Jacquie Litton le jour de l'anniversaire de la mort du regretté Blackie. Depuis ce moment là, il suit Georges partout où il va, veille sur lui... Même dans son panier ! Une belle amitié est née, on espère qu'elle durera !