Fusillade à Sao Paulo : les tireurs, des adolescents ? Ce que l'on sait

Fusillade à Sao Paulo : les tireurs, des adolescents ? Ce que l'on sait SAO PAULO - Une fusillade dans une école située près de Sao Paulo, au Brésil, a fait au moins six morts. Les tireurs seraient deux adolescents, qui se seraient donné la mort à l'intérieur du bâtiment.

[Mis à jour le 14 mars 2019 à 15h35] La ville de Suzano, non loin de Sao Paulo, au Brésil, a été le théâtre d'un drame ce mercredi. Une fusillade a éclaté dans une école, occasionnant la mort de huit personnes, parmi lesquelles on compte cinq élèves de l'école, en l'occurrence des garçons de 15 à 17 ans. Les trois autres victimes sont deux employés de l'établissement et le propriétaire d'une station-service. Les auteurs de ces tirs seraient des adolescents, qui auraient tiré à l'intérieur de l'école, avant de s'y donner la mort, selon le même communiqué.

La police militaire indique qu'"un individu a pénétré dans l'école et a tiré sur plusieurs personnes". João Doria, le gouverneur de Sao Paulo, s'est immédiatement rendu sur place. "Je viens d'apprendre que des enfants ont été cruellement assassinés dans l'école d'État professeur Raul Brasil, à Suzano", a-t-il twitté. Jair Bolsonaro, le président du Brésil, a présenté ses condoléances aux familles des victimes sur Twitter, évoquant la "monstruosité" et la "lâcheté" des tireurs.

Article le plus lu - Gilets jaunes : ça continue ! Les dernières infos › Voir les actualités

Fusillade à Sao Paulo : les tireurs, des adolescents ? Ce que l'on sait
Fusillade à Sao Paulo : les tireurs, des adolescents ? Ce que l'on sait

[Mis à jour le 14 mars 2019 à 15h35]  La ville de Suzano, non loin de Sao Paulo, au Brésil, a été le théâtre d'un drame ce mercredi. Une fusillade a éclaté dans une école, occasionnant la mort de huit personnes, parmi lesquelles on compte cinq...