Intouchables : un remake américain en préparation avec plusieurs stars

Intouchables : un remake américain en préparation avec plusieurs stars Différents noms circulent déjà pour incarner le rôle de Driss dans la version américaine d'Intouchables. Du beau monde... Mais Omar Sy est aussi sur la short-list.

Le carton cinématographique de l'année 2011 a aussi séduit les Américains. Du moins le célèbre producteur Harvey Weinstein (qui a déjà distribué The Artist outre-Atlantique). Celui-ci devrait être aux manettes d'Intouchables made in USA, aux côtés de Paul Feig à la réalisation. Pour reprendre le rôle de François Cluzet, c'est Colin Firth qui serait pressenti. Trois comédiens américains sont encore en concurrence pour incarner le rôle d'Omar Sy : Chris Rock, que l'on a vu récemment dans 2 days in New York, mais aussi Jamie Foxx et Idris Elba. 

L'information a été lancée par le New York Post, mais rien n'est encore décidé, il faudra donc patienter encore un peu pour avoir le casting définitif. D'autant que Harvey Weinstein penserait aussi à Omar Sy pour reprendre son propre rôle. Une aubaine pour le Français qui a annoncé dernièrement vouloir arrêter le "SAV" pour lancer sa carrière aux Etats-Unis. Du côté de la gent féminine, Jessica Chastain et Michelle Williams seraient toutes les deux en compétition pour reprendre le rôle d'Audrey Fleurot.