Kate Middleton : elle est toujours auprès de sa famille

Kate Middleton : elle est toujours auprès de sa famille La Duchesse de Cambridge se repose actuellement chez ses parents, dans le Berkshire. Le Prince William est à ses côtés.

Kate Middleton n'a pas encore donné naissance au bébé royal, malgré l'impatience des médias et d'une partie des Britanniques. Devant l'hôpital St Mary de Londres, caméras et journalistes se massent depuis plusieurs jours pour ne pas rater l'arrivée de la future maman. Mais en attendant son accouchement, Kate Middleton a trouvé refuge chez ses parents, Carole et Michael, à Bucklebury, dans le Berkshire, comté situé à l'ouest de Londres. Le Prince William est également présent, à l'approche de ce grand moment que constitue la naissance de leur premier enfant.

Ce repos au domicile parental fait spéculer les médias : Kate Middleton accouchera-t-elle effectivement, comme cela est annoncé, à l'hôpital St Mary de Londres ? Ainsi le Daily Telegraph avance que l'accouchement pourrait avoir lieu à l'hôpital de Reading en cas d'urgence. Le même établissement où la duchesse a vu le jour en janvier 1982, le "Royal Berkshire Hospital". Un hôpital qui n'est situé qu'à quelques kilomètres du domicile des Middleton, contre près de 90 kilomètres pour l'hôpital londonien.

EN VIDEO - Des fans de la famille royale attendent Kate Middleton devant l'hôpital St Mary de Londres.

"Des fans de la famille royale devant l'hôpital de Kate à Londres"