Bébé Kate : le "royal baby" sera-t-il Cancer ou Lion ?

Bébé Kate : le "royal baby" sera-t-il Cancer ou Lion ? L'accouchement de Kate Middleton est imminent. La mère de la Duchesse avait annoncé que son futur petit enfant serait certainement Lion.

Kate Middleton a été admise ce matin à la maternité. A 7 heures, heure française, la Duchesse de Cambridge a rejoint l'hôpital St Mary de Londres, en compagnie de son époux le Prince William. Selon un communiqué officiel de la famille royale, "le travail en est à son début" et le bébé pourrait ainsi voir le jour ce lundi 22 juillet. L'enfant de Kate Middleton et de William serait ainsi du signe du Cancer. Mais tous ne semblent pas être d'accord :  la propre mère de la Duchesse, Carole Middleton, avait pronostiqué un accouchement de Kate Middleton un peu plus tardif. Elle avait ainsi confié que son petit-fils ou sa petite-fille serait du signe du Lion, dont la période court du 23 juillet au 22 août.

Le Palais royal, qui a annoncé l'admission de Kate Middleton à l'hôpital, ne devrait communiquer une nouvelle fois que pour annoncer la naissance de l'héritier. Ainsi, les nouvelles au fur et à mesure de la journée ne devraient pas être communiquées à la presse par cette source officielle. Le bébé du couple people sera le troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père le Prince Charles et son père le Prince William.

EN VIDEO – La famille royale entend protéger le bébé des médias.

"La protection du bébé royal face aux médias"