Kate Middleton : le prix royal de l'accouchement
Les portes de la Clinique St Mary, scrutées par la presse du monde entier, abritent désormais la future maman et bientôt, son petit prince. La maternité a accueilli Kate Middleton à 5h du matin lundi 22 juillet : le Palais de Kensington a confirmé que le travail avait commencé. Pour accoucher, la Duchesse n'a pas lésiné sur les moyens. C'est sur l'aile Lindo de la Clinique St Mary où Diana avait accouché que son choix s'est porté. Ecran plat, frigidaire, wifi, radio, coffre-fort, une carte des vins, des chefs cuisiniers privés... La chambre de Kate Middleton fait rêver toutes les futures mamans.
Avec son équipe d'infirmiers, gynécologues et sages femmes, Kate Middleton est entre de bonnes mains. Mais au cas où, la Duchesse a été installé sur le même pallier qu'une unité médicale spéciale. Ce confort a un prix : 7 300 euros la nuit pour la première, et 2 600 euros les suivantes. Un total de 12 500 euros pour les trois jours de maternité habituels des nouvelles mamans. Le prix a payer pour un accouchement royal.
EN VIDÉO - La presse du monde entier et les fans de Kate Middleton sont postés devant les portes de la clinique St Mary depuis début juillet.