Julie Gayet : elle refuse le rôle de Première dame

Julie Gayet : elle refuse le rôle de Première dame L'actrice Julie Gayet peut-elle remplacer Valérie Trierweiler à l'Elysée ? Selon les informations du JDD, la comédienne n'y songe pas un instant.

Julie Gayet n'est "pas du genre à s'installer à l'Elysée" explique un proche de la comédienne au JDD. L'hebdomadaire du dimanche a contacté plusieurs membres de l'entourage de l'actrice pour tenter d'en savoir plus sur le rôle que celle-ci peut jouer à l'avenir dans la vie du président de la République. Alors que les rumeurs sur Julie Gayet et François Hollande se multiplient depuis des semaines, un des amis de l'actrice a tenu à mettre les choses au clair : "Elle est respectueuse de la douleur de celle qui s'en va et n'est pas prête à s'installer dans le rôle d'une Première dame. C'est mal la connaître que de l'imaginer !"

Depuis les révélations de Closer début janvier, Julie Gayet se fait discrète. Elle est pour l'instant parvenue à éviter les paparazzis et préfère annuler sa présence à toutes les manifestations auxquelles elle devait participer. Cette année, on ne la verra pas à la Fashion week, malgré son goût prononcé pour les défilés du début d'année. L'actrice préfère aussi décliner les demandes d'interview. Lorsqu'elle s'est sentie exposée, c'est son ex-mari, Santiago Amigorena, qui est allé la défendre dans les médias. C'est lui qui a démenti les rumeurs associant l'appartement dans lequel elle rencontrait François Hollande à des réseaux du grand banditisme.

Depuis la rupture officielle de François Hollande et de Valérie Trierweiler, la presse se tourne de plus en plus vers Julie Gayet, notamment pour savoir quelle place elle va occuper aux côtés du chef de l'Etat.

(Crédit image : Julie Gayet dans "Au cas où je n'aurais pas la Palme d'or" - Jour2Fête)

EN VIDEO - François Hollande et Valérie Trierweiler ont mis fin à leur relation :

"François Hollande officialise sa rupture avec Valérie Trierweiler"