Valérie Trierweiler : une "vacherie" du "mufle" François Hollande ressurgit

Valérie Trierweiler : une "vacherie" du "mufle" François Hollande ressurgit François Hollande s'est-il comporté comme un "mufle" en "répudiant Valérie Trierweiler ? Certains, comme Jean-Luc Mélenchon ne sont pas loin de le penser. D'autres évoquent des moqueries du chef de l'Etat.

Selon Jean-Luc Mélenchon, François Holalnde se serait comporté comme un "mufle" à l'encontre de Valérie Trierweiler en annonçant unilatéralement leur rupture dans un communiqué glacial à l'AFP. En coulisses, le chef de l'Etat serait, en plus, l'auteur de moqueries envers son ex-compagne. C'est le Canard Enchainé qui a révélé cette pépite dans sa dernière livraison. François Hollande aurait ri du tweet publié le 25 janvier par Valérie Trierweiler, remerciant le personnel de l'Elysée. "Je n'oublierai jamais son dévouement ni l'émotion au moment du départ", écrivait l'ancienne Première dame en moins de 140 signes sur le réseau social.

François Hollande aurait alors lâché à quelques proches une petite phrase dont il a le secret. "S'il y a des gens qui souhaitent quitter l'Elysée, pris par l'émotion, ils doivent me le dire dans les prochains jours", aurait-il déclaré avec une nette pointe d'ironie selon le Canard, qui ajoute que le président de la République n'éprouverait plus aucune " tendresse particulière" pour son ex-compagne. Et ce depuis déjà longtemps.

EN VIDÉO - Depuis son retour d'Inde, Valérie Trierweiler a ignoré la gestion de la rupture par l'Elysée.

"Valérie Trierweiler est rentrée d'Inde"