Valérie de Senneville : la femme de Michel Sapin emmène Valérie Trierweiler en vacances

Valérie de Senneville : la femme de Michel Sapin emmène Valérie Trierweiler en vacances Valérie Trierweiler et Valérie de Senneville seraient toutes les deux à l'île Maurice avec Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot.

[Mis à jour le 7 février 2014 à 13h17] On a souvent dit que Valérie Trierweiler s'était mis à dos une partie des proches de François Hollande. Ce n'est pas le cas du ministre Michel Sapin, très vieux camarade du chef de l'Etat, et de son épouse Valérie de Senneville. Après le tourbillon médiatique de l'affaire Gayet et d'un voyage en Inde probablement très éprouvant, Valérie Trierweiler est partie se ressourcer avec la compagne du ministre du Travail, selon deux articles concomitants de Closer et de Voici.

Les deux femmes seraient en vacances à l'île Maurice avec une troisième amie : Saïda Jawad, qui n'est autre que la compagne de l'acteur Gérard Jugnot. Elles avaient déjà passé le réveillon du 31 décembre ensemble, à Versailles, au pavillon de la Lanterne, avec leurs trois compagnons. C'était le lendemain de l'escapade nocturne du président de la République avec Julie Gayet, dans un appartement de la rue du Cirque, à Paris. Mais tout cela, on ne l'apprendra que dix jours après ce réveillon, avec la révélation de la relation amoureuse entre l'homme politique le plus important de France et une actrice encore méconnue...

Salérie de Senneville : journaliste, comme Valérie Trierweiler

Closer, décidément dans tous les bons coups, publie aujourd'hui des photographies de l'escapade de Valérie Trierweiler à l'île Maurice. Un "bungalow pour trois" a été loué "sur la plage du Morne" détaille l'hebdo people qui donne d'autres confidences sur les activités au programme : " soleil, plage, natation, lectures" et surtout, "du repos".

Outre la vieille amitié de François Hollande et de Michel Sapin, Valérie Trierweiler et Valérie de Senneville ont un autre point commun : elles sont toutes les deux journalistes. Valérie de Senneville est en effet rédactrice au quotidien économique Les Echos. Lors de son mariage avec Michel Sapin en 2011, le couple avait eu droit à un témoin de choix : François Hollande en personne, pourtant en pleine campagne pour la présidentielle à l'époque.

EN VIDÉO - En peine affaire Gayet Valérie Trierweiler s'est retrouvée sous les feux des projecteurs lors d'un voyage en Inde.

Chargement de votre vidéo
"Inde : les projecteurs médiatiques braqués sur Valérie Trierweiler"