Montebourg : son histoire avec sa nouvelle compagne Elsa Zylberstein fait la une

Montebourg : son histoire avec sa nouvelle compagne Elsa Zylberstein fait la une La relation entre Arnaud Montebourg et l'actrice Elsa Zylberstein est toujours d'actualité, selon Paris Match.

"Les yeux dans les yeux". Paris Match titre ce 13 février 2014  sur la "love story" entre Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein. Les deux apparaissent ensemble sur un cliché un peu flou, collés et visiblement complices. Le magazine explique, sibyllin, que "le ministre du Redressement productif est lui aussi amoureux d'une actrice. Et ne s'en cache pas." Référence évidente à la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Dans ses pages et à travers des photos, le magazine revient cette semaine sur ce "coup de foudre" entre le ministre et l'actrice française.

Cette histoire d'amour présentée par Paris Match n'est pas une nouveauté : en novembre dernier, c'était le magazine Voici qui avait fait la révélation de cette liaison politico-artistique. Les deux se sont rencontrés en septembre 2013 chez l'écrivain Marek Halter et son épouse Clara. Arnaud Montebourg était célibataire depuis environ un an, après sa rupture avec la journaliste Audrey Pulvar. Père de deux enfants nés d'une précédente union, ce membre en vue du gouvernement a apparemment été séduit par l'actrice discrète mais reconnue.

EN VIDEO – En septembre 2013, Arnaud Montebourg ,n'a pas voulu évoquer sa vie privée sur un plateau de télévision.

Chargement de votre vidéo
"Zapping télé du 17 septembre 2013 - Le célibat d'Arnaud Montebourg"