Cristiano Ronaldo : surpris par la police en train d'uriner dans les rues de Saint-Tropez

Cristiano Ronaldo : surpris par la police en train d'uriner dans les rues de Saint-Tropez Le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été surpris en train de se soulager en pleine rue, à Saint-Tropez.

Une envie très pressante. L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été surpris par un photographe en train… d’uriner en pleine rue. Le footballeur portugais s’est soulagé juste après avoir quitté la boîte de nuit Le Quai, à Saint-Tropez, tôt dans la matinée de lundi, vers 4 heures. Sur les images publiées notamment par le Daily Mail, on le voit uriner devant la devanture d’un marchand de glace. Même s’il a tenté de se cacher derrière un gros 4X4, "CR7" a été repéré par des policiers municipaux en patrouille, qui, passée la surprise de cet improbable face-à-face, lui ont demandé de quitter la zone immédiatement. Vêtu d'un short bleu marine moulant et de baskets blanches immaculées, l'intéressé s'est exécuté sans broncher.

En vacances à Saint-Tropez, le joueur-vedette du Real est accompagné de deux amis, avec qui, d’ailleurs, il est allé en boîte de nuit. Dimanche, il a fait étalage de ses abdominaux légendaires lors d’un bain de soleil, avant d’aller pêcher au large de la côte, près du yatch du magnat britannique Sir Philip Green (propriétaire notamment des marques Top Shop, Burton...). Le 24 mai dernier, raconte le Daily Mail, l’attaquant portugais avait été aperçu au Grand Prix de F1 de Monaco. Bref, il se la coule douce, en attendant la reprise de la saison. Reste à savoir où il jouera l’an prochain. D’aucuns affirment que le PSG serait très intéressé par la star lusitanienne