Malia Obama : la fille du président attrapée en train de fumer de la marijuana ?

Malia Obama : la fille du président attrapée en train de fumer de la marijuana ? L'aînée de Barack Obama, la jeune Malia, aurait été prise en flagrant délit de consommation de drogue.

[Mis à jour le 11 août 2016 à 15h51] Alors que papa vit ses derniers instants à la Maison-Blanche et que sa soeur cadette, Sasha travaille dans le restaurant de fruits de mer Nancy's sur l'île de Martha's Vineyard, Malia Obama, la fille aînée du 44e président des États-Unis, prend du bon temps. Tout juste diplômée du lycée Sidwell Friends School, celle qui s'apprête à faire sa rentrée à la célèbre université de Harvard s'est fait prendre en train de fumer de la marijuana. 

C'est en tout cas ce qu'affirme une autre jeune fille, elle aussi présente au concert du chanteur américain Bryson Tiller, où la scène se serait produite, le 31 juillet dernier. Jerrdin Selwyn, tel est son nom, n'a pas hésité à filmer la fille de Michelle et Barack Obama et à en informer la presse. La jeune fille, également âgée de 18 ans, s'est semble-t-il empressée de contacter le site américain RadarOline affirmant : "J'ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l'herbe. J'ai des images qui le prouvent". Sur le site qui révèle les images, Malia Obama qui assiste au concert tire en effet sur quelques choses qui ne ressemble pas tout à fait à une cigarette. 

"Elle était seulement à quelques mètres de moi et on pouvait sentir l'odeur de marijuana qui provenait de la cigarette", précise Jerrdin Selwyn qui explique par ailleurs qu'un jeune homme aurait tendu la "cigarette" à Malia qui l'aurait gardé le temps d'une minute avant de la rendre. Un petit ragot estival qui devrait faire jaser à la Maison-Blanche. Néanmoins, papa Obama devrait se montrer plutôt compréhensif envers sa fille aînée, lui qui avait révélé dans ses mémoires avoir consommé de la marijuana lors de ses années universitaires.