Malia Obama : elle n'est plus la petite fille sage du président

Malia Obama : elle n'est plus la petite fille sage du président Une photo embarrassante de Malia Obama, la fille aînée du président américain, a fuité sur les réseaux sociaux. Elle aurait participé à une "soirée bang" où du cannabis a été consommé.

[Mis à jour le 6 septembre 2016 à 15h40] Malia Obama était connue jusqu'à présent comme une jeune fille modèle qui accompagnait son père lors de ses déplacements et se tenait à ses côtés pour ses discours. En réalité, Barack Obama pourrait nous avoir servi une image un peu lisse de sa progéniture. Une photo de la fille du président a en effet fuité sur les réseaux sociaux. Malia Obama semble passer une soirée détendue avec des amis… sauf qu'un bang, un appareil servant à inhaler de la fumée de cannabis, est clairement posé sur la table. Comble de l'ironie, elle porte un tshirt sur lequel est inscrit "Smoking Kills" ("fumer tue", en français).

Une fin de soirée un peu osée pour la jeune fille de 18 ans, censée s'inscrire dans le cadre de la famille parfaite construite par son père. Radar Online a, par ailleurs, publié des photos de Malia Obama, probablement prises plus tôt dans la journée, alors qu'elle était à un concert avec le même t-shirt à message. Ce n'est pas la première fois que la fille du président écorne son image. Le 11 août dernier, des images diffusées sur Internet laissaient penser que Malia Obama pouvait être en train de fumer de la marijuana. Quelques jours plus tôt, l'aînée de Barack Obama avait été filmée alors qu'elle se déhanchait sensuellement lors d'un festival de musique à Chicago (voir ci-dessous).