Hailey Baldwin : celle qui va épouser Justin Bieber a des parents célèbres

Hailey Baldwin : celle qui va épouser Justin Bieber a des parents célèbres HAILEY BALDWIN - A la surprise générale, Justin Bieber se serait fiancé avec le célèbre mannequin Hailey Baldwin, selon un magazine américain. Mais qui est cette jeune femme qui n'est pas (vraiment) méconnue du grand public ?

Le site américain TMZ a révélé ce dimanche que le célèbre chanteur canadien Justin Bieber se serait fiancé aux Bahamas avec Hailey Baldwin. Et si la nouvelle a surpris tout le monde, rappelons que leur relation ne date pas d'hier. En effet, les deux tourtereaux s'étaient déjà mis en couple en 2016, avant que Justin Bieber ne retombe - selon les magazines people américains - dans les bras de son ex petite-amie Selena Gomez. Mais alors, qui est Hailey Baldwin, celle qui a fait chavirer le cœur de Justin Bieber ?

Elue "femme la plus sexy au monde" par le magazine Maxim en 2017, Hailey Baldwin est la fille du célèbre acteur et réalisateur américain Stephen Baldwin et de la graphiste Kennya Baldwin. Elle est également la nièce de l'acteur Alec Baldwin. La jeune femme est d'origine italienne, portugaise et brésilienne par sa mère et d'origine irlandaise, écossaise, allemande et française par son père. Mannequin de renom, Hailey Baldwin a défilée pour les plus grands : Tory Burch, Tommy Hifilger, Elie Saab ou encore Prabal Gurung. Le top-model a également posé pour de célèbres marques telles que Guess et Karl Lagarfeld. Hailey Baldwin est également connue pour avoir Kendall Jenner et Gigi Hadid comme meilleures amies.

Hailey Baldwin avait pour principal objectif de devenir danseuse classique professionnelle, mais une blessure au pied l'a poussée, jeune, à arrêter sa formation. Loin de la danse mais sous les projecteurs, elle a été aperçue à la télévision pour la première fois à l'âge de 9 ans dans un film documentaire intitulé "Livin it : suspects inhabituels". La jeune femme a depuis enchaîné les plateaux télévisés, en participant entre autres à des clips, et plus tard à la co-présentation d'une émission musicale au côté du rappeur Method Man. Hailey Baldwin compte aujourd'hui pas moins de 12,7 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Une chose est sûre : l'annonce de son mariage avec Justin Bieber risque de faire monter le compteur.

Le chanteur canadien aurait fait sa demande en mariage lors d'un dîner samedi soir dans un restaurant aux Bahamas. Et si le jeune couple n'a pas souhaité annoncé officiellement la nouvelle, les messages des proches semblent bien confirmer l'information. Le père de Justin Bieber a commenté une photo instagram de son fils en déclarant "Dire que je suis fier est un euphémisme ! Excité pour le prochain chapitre". Sa mère a quant à elle réagi sur con compte twitter "Love Love Love Love Love Love Love".

 

mood for the rest of the summa

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le