Rose Hanbury, maîtresse du prince William ? Mais d'où vient cette drôle de rumeur ?

Rose Hanbury, maîtresse du prince William ? Mais d'où vient cette drôle de rumeur ? ROSE HANBURY - La Couronne britannique doit composer avec la rumeur de l'infidélité du prince William, qui se propage comme une traînée de poudre.

Outre-Manche, la presse people s'en donne à coeur joie. Non contents de couvrir quotidiennement l'accouchement de Meghan Markle à venir, les tabloïds britanniques sont désormais nombreux à relayer cette rumeur au parfum de scandale : le prince William aurait été infidèle. Ces allégations, qui deviennent insistantes et de plus en plus enrobées de détails, remplissent depuis quelques jours les colonnes des magazines people britanniques, qui relaient même le nom de la supposée maîtresse de l'héritier de la Couronne : Rose Hanbury. Tout est parti d'un article du Sun, daté d'il y a une dizaine de jours, qui rapporte que cette dernière, ainsi que son époux, auraient été invités à ne plus se présenter au palais de Kensington, le lieu de résidence de William et de Kate Middleton. Le Sun fait mention de suspicions concernant une possible relation extraconjugale entre le prince William et Rose Handbury.

La famille royale a alors très sévèrement mis en garde le Sun, rapporte la très informée Nicole Cliffe, qui travaille pour Vulture, Elle, Slate et The Guardian. Selon elle, le couple princier aurait mis les points sur les i, indiquant qu'il n'y avait aucune infidélité. Sauf que l'affaire prend de l'ampleur. Nicole Cliffe fait savoir qu'un journaliste américain, Giles Coren, avait twitté qu'il était au courant de la liaison entre William et Rose Handbury comme de nombreuses personnes, depuis "des mois". Ce qui a lancé une nouvelle vague de spéculations dans la presse américaine.