L'influenceur TikTok AD Laurent accusé de viol : ce que l'on sait

L'influenceur TikTok AD Laurent accusé de viol : ce que l'on sait Une jeune femme a déposé plainte contre Adrien Laurent, de son vrai nom, ce mercredi 20 mars. Elle l'accuse de deux viols aggravés qui auraient eu lieu en 2018.

Les faits se seraient produits en avril 2018. La jeune femme qui a déposé plainte ce mercredi 20 mars à Paris contre l'influenceur Adrien Laurent, plus connu sous son pseudonyme AD Laurent, accuse la star de TikTok de l'avoir violée à deux reprises, rapporte Actu.fr. Une première fois en lui imposant une relation sexuelle sans préservatif alors qu'elle affirme s'y être opposée, et une seconde fois en l'a forçant à faire une fellation.

Les faits auraient eu lieu en Australie. Ils seraient considérés comme des faits aggravés par la circonstance de la relation sentimentale que la jeune Française, alors âgée de 22 ans, aurait entretenu durant une dizaine de jours avec l'influenceur, aujourd'hui âgé de 29 ans, indique encore Actu.fr. Les deux protagonistes se seraient rencontrés en boîte de nuit, aurait confié la jeune femme lors de sa déposition. ​​​​​​​

Adrien Laurent, qui s'était fait connaître en 2016 grâce à sa participation à l'émission de M6 Garde à vous, est suivi par 1,3 million de personnes sur le réseau social TikTok. Il est également connu pour avoir participé aux Princes de l'amour, à Friends trip ou encore Les Anges de télé-réalité. Contacté par Actu.fr, celui qui a depuis également tourné dans plusieurs films pornographiques n'a, à ce stade, pas souhaité livrer sa version des faits.