A Saint-Étienne, Vincent, Perdriau, Peyrecave... Les listes (Municipales 2014)

A Saint-Étienne, Vincent, Perdriau, Peyrecave... Les listes (Municipales 2014) Saint-Etienne pourrait bien basculer de gauche à droite en 2014. Qui sont les candidats engagés dans l'élection municipale ?

Saint-Etienne fait partie de ces villes de France de plus de 150 000 habitants qui peuvent passer du PS à l'UMP. Le maire socialiste sortant, Maurice Vincent, se représente en 2014, mais sait que le scrutin sera serré, malgré le rassemblement sur sa liste du PC et des radicaux. Face à lui, le candidat UMP Gaël Perdriau pourrait profiter de l'impopularité de la majorité présidentielle et de l'abstinence annoncée de l'électorat socialiste pour l'emporter.

Les autres candidats engagés dans ces élections municipales à Saint-Etienne sont les suivants : Olivier Longeon, candidat EELV et Front de gauche, Gabriel de Peyrecave, candidat du Front national, Hubert Patural, candidat divers droite, et Romain Brossard, candidat Lutte ouvrière. Les résultats des municipales à Saint-Etienne, pour le premier tour, seront en ligne le 23 mars. Les résultats du second tour, constatés dans les bureaux de vote à Saint-Etienne, seront en ligne sur Linternaute.com le 30 mars 2014.

La liste de tous les candidats aux municipales à Saint-Etienne est déjà disponible.

EN VIDEO - A Saint-Etienne, la droite a des raisons d'être confiante pour les municipales :

Chargement de votre vidéo
"Saint-Etienne, d'une triangulaire à l'autre"