Résultats FN à Marseille (7e secteur) : ce que l'on sait déjà pour le 2eme tour #mun13000

Résultats FN à Marseille (7e secteur) : ce que l'on sait déjà pour le 2eme tour #mun13000 Le candidat du Front national Stéphane Ravier sera-t-il élu dans le 7eme secteur de Marseille ce dimanche ?

Dans le septième secteur de Marseille, le 2eme tour des municipales s'annonce serré ce dimanche. Et les enjeux sont importants. Le candidat du Front national à Marseille, Stéphane Ravier, y affronte l'UMP et le PS dans cette zone. Pour l'heure, les premières estimations de ces résultats à Marseille ne sont pas encore officiellement dévoilées. Mais sur Twitter, des internautes donnent des tendances en langage codé, comme lors du premier tour avec le hashtag #RadioLondres. Mais plutôt sur les résultats dans l'ensemble de la ville que dans le 7eme secteur de Marseille en particulier.  Pour l'heure, le seul chiffre officiel qui circule sur le Web est celui de la participation : à Marseille, 40,93 % des électeurs se sont rendus à 17h dans les bureaux de vote.

Stéphane Ravier, candidat du Rassemblement Bleu Marine à Marseille, est arrivé en tête du premier tour des municipales 2014 dans le septième secteur, avec 32,88 % des suffrages. Il s'est donc placé devant le candidat de la droite, l'UMP Richard Miron, qui a réuni 27,83 % des voix, mais aussi devant le candidat de la gauche, le maire sortant socialiste Garo Hovsepian, qui a recueilli 21,65 % des suffrages. Plus d'un électeur sur deux s'était abstenu lors du premier tour, puisque le taux d'abstention s'était fixé à 50,72 % dimanche dernier.